Partagez avec vos amis!

Regardez mes trop mignons mini savons en forme de flocons ! Ces savons faits maison sont si petits, si mini-rikiki, qu’ils ne sont destinés qu’à un seul lavage. Ça c’est une super idée pour rendre l’heure du bain encore plus amusante et festive (Comme ma pâte à modeler pour le bain, ma peinture pour le corps et mes crayon DIY). En plus, ça vous fera une jolie activité aussi amusante à faire qu’à utiliser.

mini-savons-en-forme-de-flocons-wooloo_2

Les minis savons

Ces mini savons en forme de flocons ne sont pas juste cute, mais aussi super pratiques!

Rangez un contenant de ces petits savons à usage unique dans votre sac et utilisez-les n’importe où ! Ces petits savons sont aussi une super idée à utiliser pour des p’tits cadeaux faits maison. Mieux encore, ce projet peut se transformer pour toutes les occasions!

mini-savons-en-forme-de-flocons-wooloo_3

Matériel pour faire des minis savons en forme de flocons

En option, pour ajouter du WOW:

Vous trouverez tous ces articles dans ma boutique Amazon, dans la section Bombes de bain et savons.

mini-savons-en-forme-de-flocons-wooloo_materiel

Comment faire

Faites fondre une petite quantité de base de savon. Mélangez les couleurs ou les parfums que vous voulez.

Versez du savon fondu sur une feuille de papier cirée. Prendre la feuille dans vos mains et étalez le savon pour en faire une couche très fine.

Laissez le savon refroidir et raffermir, puis utilisez les emporte-pièces miniatures pour découper des formes dans la fine feuille de savon.

mini-savons-en-forme-de-flocons-wooloo_4

Si vous souhaitez mettre des brillants, c’est là que ça se passe! Frottez le savon miniature avec des paillettes biodégradables de qualité cosmétique. Les paillettes adhèrent à la surface du savon sans avoir besoin d’adhésif, et le revêtement de paillettes empêche également les morceaux de savon de coller ensemble lorsqu’ils sont dans un récipient dans votre sac à main.

Imprimer le tutoriel pour faire des mini savons

mini-savons-en-forme-de-flocons-wooloo_1
Imprimer
No ratings yet

Les minis savons

Catégories: savon
Auteur: Caroline Savard

Ingrédients

Matériel de base

En option

Méthode

  • Faites fondre une petite quantité de base de savon. Mélangez les couleurs ou les parfums que vous voulez.
  • Versez du savon fondu sur une feuille de papier cirée. Prendre la feuille dans vos mains et étalez le savon pour en faire une couche très fine.
  • Laissez le savon refroidir et raffermir, puis utilisez les emporte-pièces miniatures pour découper des formes dans la fine feuille de savon.
  • Si vous souhaitez mettre des brillants, c'est là que ça se passe! Frottez le savon miniature avec des paillettes biodégradables de qualité cosmétique. Les paillettes adhèrent à la surface du savon sans avoir besoin d'adhésif, et le revêtement de paillettes empêche également les morceaux de savon de coller ensemble lorsqu'ils sont dans un récipient dans votre sac à main.

Partagez avec vos amis!

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évaluer la recette




[instagram-feed]