J’ai un enfant TDA. Un enfant désorganisé. Perdu. Souvent dans la lune. Un enfants qui préfère rêvasser plutôt que d’écouter. Un enfant à J’ai un enfant qui m’exaspère, mais qui m’aide à évoluer.
Un enfant qui m’inspire et me pousse à continuer.
Mon enfant TDA, voici mon petit message pour toi.
Mon enfant TDA
Tout au fond de toi se cache une petite bête qu’on appelle TDA. Souvent tu seras jugé et peut-être même mis de côté. Simplement parce que tu ne fits pas dans le cadre dicté. Mais sache, mon petit TDA, que pour moi, tu n’es pas que ça…
J’aime ta sensibilité exacerbée. Cette empathie pour cette plante que tu as oublié d’arroser. Ces trop-pleins d’émotions qui te font chavirer. Et tes calins sans fin dont je ne peux plus me passer.
J’envie ta persévérance et ton entêtement. Ne jamais abandonner et encore continuer. Ce grand courage qui te pousse toujours à avancer. Et ce, même si tu tardes à tout terminer. Pour toi le temps n’est pas vraiment important. Ton but est d’y arriver, tout simplement.
J’admire ta façon de voir le monde qui t’entoure. Ton originalité et aussi ta créativité. Qui a raison, qui a tord. Ce n’est pas vraiment important. Car même si tes idées ne font pas l’unanimité, moi je t’accepterai toujours tel que tu es.
Tu es drôle et surtout trop attachant. Et c’est ça un TDA. Un peu de tout, beaucoup de trop et jamais assez souvent.
Je t’aime trop et je t’aime tout. Mon beau, mon grand, mon TDA.