Politique en matière de livraison, de remboursements et de retours
1. Conditions d’utilisation générales
La boutique en ligne Wooloo.ca (ci-après appelée «la boutique en ligne») est exploitée par Wooloo par Caroline Savard. Les termes et conditions de vente décrits ci-dessous constituent un contrat entre le client (ci-après appelé «vous» ou «le client») et Wooloo par Caroline Savard (ci-après appelé «nous» ou «Wooloo»). En concluant une transaction, vous êtes réputés avoir accepté ces termes et conditions. Wooloo se réserve le droit de modifier les termes et conditions si cela est jugé pertinent, et ceux-ci seront reconnus en vigueur dès leur publication dans la présente section de la boutique en ligne.
Adresse légale de l’exploitant :
250 Denonville
Saint-Hyacinthe, Qc
J2S 7J1
Numéro de téléphone :
450 230-1248
Adresse courriel: [email protected]
2. Prix dans la boutique
Tous les prix indiqués dans la boutique en ligne sont en dollars canadiens, et nous nous réservons le droit d’ajuster les prix à notre seule discrétion, à tout moment et sans préavis.
3. Disponibilité des produits
Wooloo s’efforce de garder en stock une quantité suffisante de produits proposés dans sa boutique en ligne. Cependant, la disponibilité de ces produits ne fait l’objet d’aucune garantie. Wooloo se dégage de toute responsabilité en cas de rupture de stock, et se réserve le droit de limiter les quantités commandées et de cesser d’offrir certains produits.
Si Wooloo se trouve dans l’impossibilité de livrer un ou plusieurs produit(s) commandé(s), Wooloo tentera de communiquer avec le client par courriel ou par téléphone, selon les coordonnées fournies par le client dans le cadre de sa commande. Toute somme d’argent débitée par carte de crédit en faveur de Wooloo à l’égard de ce ou de ces produit(s), y compris les frais de livraison, sera créditée dès que possible.
4. Transactions sur la boutique
À son entière discrétion, Wooloo peut limiter ou annuler les commandes passées sous un même compte utilisateur, payées par une même carte de crédit ou livrées et/ou facturées à une même adresse. Encore une fois, en cas d’annulation ou de modification d’une commande, Wooloo tentera de communiquer avec le client par courriel ou par téléphone, selon les coordonnées fournies par le client dans le cadre de sa commande. Nous nous réservons également le droit de limiter ou d’annuler toute commande qui, à notre seul jugement, semble avoir été passée dans un but de revente ou de redistribution promotionnelle ou commerciale.
5. Politique de livraison
Wooloo utilise les services de tierces parties pour assurer la livraison de ses produits. Les produits achetés sont assujettis à un contrat de livraison, de sorte que Wooloo n’est pas responsable de tout retard ou perte de ses produits lorsque ceux-ci sont sous le contrôle d’une tierce partie. Une fois les produits délivrés, Wooloo n’est pas responsable de la perte ou du vol de ceux-ci, ni de l’état dans lequel ils seront délivrés. Toutefois, nous utiliserons notre bon jugement pour nous assurer que vous puissiez bénéficier de la meilleure expérience d’achat possible.
5.1 Délais
Livraison au Québec: veuillez compter un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
Veuillez noter que les délais mentionnés ci-haut peuvent varier en raison des conditions climatiques ou d’autres facteurs externes hors de notre contrôle. Dans de telles situations, Wooloo s’assurera que toute commande soit livrée dans les meilleurs délais possibles.
5.2 Tarifs
Nous offrons la livraison GRATUITE pour toute commande totalisant 75 $ et plus avant taxes. Cette offre est valide exclusivement pour les commandes livrées à l’intérieur du Canada.
Des frais fixes de 9 $ par transaction seront appliqués pour toute commande.
Veuillez noter que des frais additionnels peuvent s’appliquer pour des commandes particulières, pour des livraisons en régions éloignées au Québec ou si le transporteur ne peut livrer votre commande pour une quelconque raison, après au minimum deux tentatives de livraison lors de deux journées différentes.
6. Politique d’échange et de remboursement – produits de la boutique en ligne
Wooloo vous offre la possibilité d’échanger un produit acheté en ligne ou d’obtenir son remboursement.
Un produit commandé et livré en mauvais état peut être échangé ou remboursé, incluant les frais de livraison facturés, s’il est retourné avec une preuve d’achat (courriel de confirmation ou facture imprimée par le biais du site) ainsi qu’une note explicative, dans un délai de 10 jours suivant la date de livraison. Nous nous réservons le droit de refuser tout échange ou remboursement si les produits ne respectent pas ces conditions.
Les produits en bon état peuvent aussi être échangés ou remboursés s’ils sont retournés avec une preuve d’achat (courriel de confirmation) ainsi qu’une note explicative, dans un délai de 10 jours suivant la date de livraison. Les produits ne doivent pas être abîmés. Nous nous réservons le droit de refuser tout échange ou remboursement si les produits ne respectent pas ces conditions. Les frais de livraison en vigueur seront facturés pour le nouvel envoi.
Wooloo ne remboursera en aucun cas les frais de livraison engendrés pour l’échange ou le remboursement d’un produit.
6.1 Commande incomplète
Si nous ne pouvons livrer l’entièreté de votre commande dans un délai raisonnable, vous en serez informé par courriel ou par téléphone, selon les coordonnées fournies dans votre commande, et un remboursement équivalant au montant d’achat des produits non disponibles sera effectué.
6.2 Erreur dans la commande livrée
Si les produits reçus ne sont pas les mêmes que ceux commandés, veuillez nous en aviser par courriel à [email protected] et nous nous assurerons de corriger votre commande dans les meilleurs délais, sans frais supplémentaires.