fbpx
Partagez avec vos amis!

Êtes-vous du genre à essayer d’attraper votre entourage avec des coups pendables le jour du poisson d’avril? Si oui, je vous donne un coup de main avec quelques petites idées pour souligner le poisson d’avril qui devraient faire sourire vos enfants.

Idées pour souligner le poisson d’avril


La boite à lunch

Source

Les deux idées qui ont attirées mon attention sur cette photo sont la bibitte dans le sandwich et l’eau que l’on remplace par du 7up dans
la bouteille d’eau. J’imagine leur petite face…tsé le sentiment quand on met quelque chose dans notre bouche et qu’on s’attendait à autre chose! (hihihi) 

La pomme et les chips

Source 

J’imagine la réaction de mes gars qui tombent sur un  sac de chips dans le lunch (Ohhh la belle surprise!!) et qu’ils y trouvent des carottes à l’intérieur avec un petit dessin de poisson (Ohh la déception!)  

Faux cupcakes 

Source

Ici je vous partage une recette de cupcakes au saumon avec  des patates aux betteraves, mais ça pourrait aussi être des petits pains de viande. Dire que les enfants pensaient manger seulement du dessert pour souper!

Gâteau pizza 

Source

Une deuxième idée pour souper : un gâteau qui est en fait de la pizza! Je suis certaine que c’est très bon en plus.

Grilled cheese pour dessert

Source 

Vous y avez cru vous aussi? Des grilled cheese pour le dessert! Un gâteau grillé et du glaçage avec du colorant! Beau et très drôle!!

Boire du jello

Source 

En préparant du jello dans des verres (n’oubliez pas la paille), les enfants seront très supris quand ils essaieront de boire leur jus! Personnellement je prendrais plus du jello rouge que du vert par exemple. 

Fausse orange et sandwich moisi 

Source

Un peu de vert sur le sac à sandwich et vos enfants croiront que leur sandwich est moisi (hahaha!!). Vous pouvez aussi mettre de la salade de fruits dans une orange. Je trouve cette idée très très drôle. 

Oignons de tire

Source 

Je trouve que c’est quand même beaucoup d’ouvrage pour rien de préparer ces oignons de tire, mais je vous partage l’idée quand même parce que je la trouve très drôle! Ark!!  

Les yeux dans la boite à lunch 

Source 

Surprenez vos enfants avec  plein d’yeux dans leur boite à lunch!

Des œufs aux pêches

Source

Vos enfants aiment manger des œufs pour le déjeuner? Servez leur des pêches en conserve avec du yogourt à la vanille!! Très drôle aussi! 

Vous avez d’autres idées? Partagez-les nous!

 

 

 


Partagez avec vos amis!

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

woolooca

Un blogue de maman pas comme les autres 💁‍♀️
💡Trucs & astuces
🧁Recettes #yummy
✂️ #DIY Wow
📸 &✏ #Freelance & #createurdecontenu
@c4roline.s

Caroline Savard
Afficher plus... Suivez-nous sur Instagram