Si vous reconnaissez le dos de ces chandails, on s’est peut-être croisé cet hiver dans un aréna J! Mon Atome joue double lettre pour Sherbrooke, mais mon Novice A et ma Mag2 jouaient pour le Metro Brunelle de Windsor. Ce soir, on va fêter la fin de saison de mon Novice. La fin de la saison d’hiver parce que mon chum a eu la bonne idée de les inscrire au hockey de printemps. Oui, on a l’agenda d’avril et mai rempli de pratiques et de quatre tournois d’hockey!
Pour souligner la fin de saison, je me suis payée la traite. J’ai commandé des images comestibles et j’ai préparé des petits chandails d’hockey « biscuits » personnalisés. Ce projet ne se fait pas en deux temps trois mouvements je vous préviens. Et je dois avouer que pendant mon projet, je me suis dit que ça tombait vraiment bien qu’ils soient seulement 11 joueurs dans l’équipe hihi!
Comment faire des biscuits “chandail de hockey” personnalisés
Vous aimez le bricolage culinaire autant que moi? Alors voici les étapes pour réaliser ce petit projet!
-
J’ai dessiné le contour d’un chandail de hockey
-
Je l’ai pris en photo avec mon téléphone
-
J’ai utilisé un éditeur de photos pour mettre sur une feuille 81/2X11 format paysage 6 chandails par feuille. J’ai utilisé www.picmonkey.com mais vous pouvez utiliser Microsoft Word. J’ai ajouté l’image du chandail plus les noms et numéros des joueurs.
-
J’ai envoyé mes images pour impression comestible chez Biscuits
Sug’art -
Comme je n’avais pas d’emporte-pièce, j’ai préparé un chandail que j’ai tracé sur un carton
-
J’ai préparé ma pâte à biscuits avec la meilleure recette J (Recette)
-
Le lendemain soir je les ai glacés (Recette)
-
Le 3e soir j’ai mis l’image comestible sur les biscuits et mon chum a ajouté la couleur avec des crayons comestibles. (Vous trouverez les biscuits ici : Crayons
comestibles)
J’ai hâte à ce soir pour les offrir à nos petits champions!
Gardez cette idée dans vos épingles: