fbpx
-« Ho, ho, ho! As-tu été sage cette année? », dit le père noël
-« Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! », crièrent tous les enfants!
Non mais sérieux, qui va aller dire « Non » au père Noël! Tout le monde s’essaie, c’est clair!
Mais saviez-vous que le père noël avait ses espions? Jour et nuit, les lutins (que vos enfants ont si hâte de voir arriver!) surveillent et envoient des rapports au quartier général du pôle nord afin de mettre à jour la liste des enfants sages et celle des vilains. Oui, oui! Le petit lutin adoré de vos enfants qui joue mille et un tour à la maison, a aussi une mission top secrète pour le père Noël!
Ça c’est l’histoire que je raconte aux enfants! 🙂 Mais en fait, ils m’ont inspirés un truc pour nous les parents. Les lutins sont tellement adulés des enfants que je me suis dit qu’ils pourraient avoir une forte influence (POSITIVE) sur eux. Ils l’aiment tellement qu’ils seraient surement prêts à tout pour lui: faire leur chambre, ne plus vous faire répéter, ne pas se chicaner avec leurs frères et soeurs, être toujours poli et super serviable!
Quoi, je fabule? Sachez, qu’on a tous le droit de croire en la magie de noël… même une fois adulte!

Certificats officiels pour enfants sages

Voici donc les certificats officiels de la confrérie des lutins afin que vous passiez, chers parents, un mois de décembre fabuleux!
Remplissez ces certificats 2 fois dans le mois de décembre afin de remettre un peu d’ordre dans la maisonnée ou simplement pour féliciter votre progéniture de leur bonnes actions.
Un moyen simple et efficace pour utiliser la magie de noël à VOTRE avantage 🙂
Voici les liens pour imprimer:
(Visited 1 311 times, 168 visits today)
Abonnez-vous à notre l’infolettre  pour ne rien manquer!