Dans les dernières semaines, vous avez sûrement vu passer mes jolies idées festives comme ma table des Fêtes, mes pizzas pochettes de Noël et mes œuvres d’art de Noël dans une assiette. Vous l’aurez deviné, j’adore impressionner mes invités avec des petits trucs tous simples et des gâteries faciles à faire, mais complètement décadentes.

Biscuits Lindor au Pain d’épices

Je vous présente sans plus tarder ma nouvelle recette préférée de biscuits Lindor au Pain d’épices – une version améliorée des traditionnels biscuits au sucre garnis des nouvelles et délicieuses truffes Lindor au Pain d’épice.

Je répète : biscuits… truffes Lindor… pain d’épice…

Hiiiii!

Mon cerveau est déjà en mode « rage de sucre » et j’en veux maintenant!

Ce que j’aime de cette recette c’est qu’elle ne demande que 7 ingrédients faciles à trouver que vous avez probablement même déjà dans votre cuisine : de la farine tout usage, du sel, du beurre non salé, du sucre granulé, 1 jaune d’œuf, de l’extrait de vanille et des truffes Lindor. J’ADORE quand c’est simple comme ça!

Le magazine Les Fêtes Lindt

J’ai d’ailleurs trouvé l’idée dans le magazine Les Fêtes Lindt. Quand j’ai vu qu’il y avait aussi peu d’étapes et que les articles étaient faciles à trouver, je me suis dit que c’était le dessert parfait pour compléter ma table des Fêtes!  Si cette recette vous inspire aussi, il vous suffit d’aller sur le site  LesFêtesLindt.ca pour voir la recette complète. Vous y trouverez aussi une panoplie d’idée brico, des conseils et des vidéos pour répondre à tous vos besoins de Fêtes. Biscuits, tartes, sapins, couronnes, boules… Lindt a trouvé mille et une façons d’intégrer ses chocolats de qualité à des créations artistiques et culinaires ingénieuses.

Biscuits Lindor au Pain d’épices / wooloo

Une surprise chocolatée

Je vous dis ça juste comme ça, mais Lindt a sorti deux nouvelles variétés de Truffes Lindor offertes en édition limitée, soit biscuit à la menthe poivrée et la variété pain d’épice que j’ai utilisée pour la recette. Miam et re-miam, des chocolats qui goûtent Noël!

Petit conseil : achetez plus qu’un sac de truffes… D’un coup que vous ayez un petit lutin qui mange 2-3 chocos Lindor pendant la confection des biscuits. Je vous dis ça comme ça. Ce n’est vraiment pas mon genre de grignoter en cuisinant…

Biscuits Lindor au Pain d’épices / wooloo

Concours #lesFetesLindt

Pour l’occasion des Fêtes, on vous gâte encore et encore! Participez à mon concours pour gagner une carte-cadeau Lindt de 100$. Pour être éligible :

1) Inscrivez vos coordonnées dans la boite ci-dessous
a Rafflecopter giveaway

2) Mentionnez-nous en commentaire la décoration ou recette Lindt que vous compter faire avec votre carte-cadeau;

3) Ajoutez le mot-clic #lesFetesLindt

4) Croisez les guirlandes de votre sapin!

Pour d’autres idées festives, visitez le site LesFêtesLindt.ca

*Ce billet est une présentation de Lindt
(Visited 487 times, 2 visits today)
Abonnez-vous à notre l’infolettre  pour ne rien manquer!