fbpx

Je trouve ce thème de fête vraiment trop cool. En fait, j’espère secrètement qu’on m’organisera une fête comme ça! Ça vous inspire vous aussi? Voici les meilleures idées que j’ai trouvées pour organiser une fête d’enfant sous le thème du Spa.

Fête d’enfant sous le thème du Spa

L’INVITATION

Pour faire une fête d’enfant sous le thème du spa, on envoie une carte d’invitation en forme de Vernis à ongles, de palette à maquillage ou de masque pour dormir.

LE BUFFET

On fait une jolie table sucrée thématique, mange des tranches de concombres, des sandwichs en forme de sandales, de la barbe à papa, des bonbons en forme de rouge à lèvres, des guimauves roses en guise de boule de coton, un fromage à tartiner en forme de visage (OH!), des cakepops en forme de bouteilles de vernis et un joli gâteau aussi en bouteille de vernis.

LES ACTIVITÉS

On joue à se relaxer avec un masque au concombre, on fait un Bingo thématique, on « maquille » notre mannequin sur papier, on rigole avec un photobooth, on fait un « jeu de la bouteille » pour déterminer le choix de couleur de vernis, on décore ses sandales de spa, on DIY un baume à lèvre facile, on fait un sel de bain aromatisé DIY, on se pomponne en gang avec son petit miroir perso ou on se fait faire un pédicure!

LES SACS-CADEAUX

Pour gâter ses invités, on leur préparer un super panier de spa, on met un joli ruban sur des sandales, un pot Mason thématique ou on leur laisse une lime et un vernis joliment emballés.

Vous manquez de temps?

Pas de problème! Le cache-à-l’eau organise de magnifiques fêtes à domicile pour vos p’tits princes et princesses avec un forfait spa tout-inclus❤

Gardez ces idées dans vos épingles:
Fête d'enfant sous le thème du Spa wooloo

(Visited 1 times, 26 visits today)
Abonnez-vous à notre l’infolettre  pour ne rien manquer!