fbpx

Chaque année, je m’installe un soir de semaine et je m’amuse à programmer de la magie de Noël avec  mon application préférée du temps des fêtes: le Père Noël Portable (PNP).

Cette application est tout simplement géniale! Année après année, on retrouve toujours des nouveautés et plus d’options de création pour son Père Noël Portable.  Avec plus de 200 millions de vidéos vues à travers le monde, je pense que c’est vraiment crédible et que PNP est devenu un incontournable du temps des fêtes.

Qu’est-ce que le Père Noël Portable (PNP)

PNP (ou Père Noël Portable) est un site en ligne et une application mobile gratuite que l’on peut télécharger sur tous nos appareils électroniques .

pere-noel-portable-wooloo

À partir de ladite application, il est ensuite possible de créer des souvenirs magiques grâce à l’envoi de messages vidéos et téléphoniques personnalisés de la part du vrai de vrai Père Noël!

Les messages vidéo du Père Noël Portable

Vous pouvez créer et envoyer des messages vidéo ou des appels aux enfants et aux adultes de votre entourage. Et c’est tellement simple à faire qu’on n’a qu’à s’installer un soir de semaine, entre deux brassées, et, POUF, une vidéo magique du Père Noël est créée.

On peut choisir de créer un vidéo pour:

  • faire un suivi de comportement de ton enfant,
  • souhaiter joyeux anniversaire,
  • voir comment avance sa commande de cadeau,
  • visiter le bureau de poste du Pôle Nord,
  • voir l’endroit où demeurent les lutins,
  • découvrir notre grand livre de vie que garde le Père Noël Portable
  • pour patienter à la veille de Noël
  • et tellement plus encore!

Comment créer une vidéo

Pour créer une vidéo du Père Noël Portable, on choisit le type de vidéo, on inscrit le nom, l’âge, le sexe et ça y est. Il est aussi possible d’ajouter des photos pour personnaliser davantage le message. Une fois qu’on clique sur Créer la vidéo, on a un gros deux minutes d’attente et BAM ! La vidéo est prête à être visionnée ! Les yeux de mes enfants valent tout l’or du monde lorsqu’ils reçoivent leur vidéo et que le père Noël s’adresse directement à eux.

Les appels du Père Noël Portable

La flamme du Père Noël s’éteint à cause des ouïes dires des p’tits amis de l’école? Pas de problème! Je leur programme un appel sur le fly de mon cellulaire et Tcha-tching! La magie et la fébrilité reviennent illico presto!

Encore ici, on peut programmer des appels pour plusieurs raisons:

  • féliciter son enfant pour les bons résultats scolaires (on vient justement d’avoir nos bulletins. Ma fille était aux anges que le Père Noël soit déjà au courant de ses résultats!!);
  • l’encourager pour ses beaux efforts;
  • pour lui mentionner que le Père Noël Portable a lu sa lettre;
  • pour lui demander de sortir jouer dehors un peu plus souvent;
  • ou pour lui dire d’écouter un peu plus sa maman :O

Bref, c’est vraiment le genre de truc qui encourage l’enfant à adopter de bons comportements. Car le père Noël sait qu’on demande à notre enfant de se coucher à l’heure demandée ou de ne plus utiliser la suce, de partager ses jouets ou encore d’être respectueux. C’est celui qui crée la vidéo qui peut sélectionner un comportement à améliorer (et on a du choix!).

D’autres options vraiment amusantes

Cette application ne sert pas qu’à envoyer des messages aux enfants. Elle contient aussi:

  • un calendrier de l’avent
  • la boite vocale du Père Noël pour connaitre la météo du pôle Nord (entre autres),
  • un jeu de mémoire
  • des selfies rigolotes
  • et +++

Comment ça coûte?

Comme je le mentionnais plus haut, l’application Père Noël Portable est gratuite. Par contre, les options dans cette version sont plutôt restreintes. Mais à l’achat d’un forfait (entre 9.99 $ et 13.99 $), on a accès à tout, tout tout pour les 12 prochains mois de l’année.

Nos coups de coeur

Ce que j’aime le plus, ce sont les histoires magiques qui durent environ 5 minutes – Le timing parfait pour l’histoire d’avant dodo ! On y découvre l’atelier des lutins, l’écurie des rennes et bien plus encore.

message du père Noël Wooloo

Le côté social de PNP

Mais ce n’est pas tout! Car en plus de créer du doux dans nos vie, PNP redonne aussi 5 % de toutes les recettes des ventes en ligne à plus de 50 hôpitaux pédiatriques à travers le monde, dont le CHU Sainte-Justine à Montréal. C’est maintenant plus de 500 000 $ qui ont été redonnés au nom des abonnés de PNP depuis 2012!

Et mine de rien, PNP est disponible dans 180 pays et en 4 langues : anglais, espagnol, français et italien.

Allez, je vous laisse. Mes enfants viennent de rentrer et je les attends avec une vidéo du lieu secret du Père Noël. Même moi j’capote ! Et j’en ai créé une autre qui nous expliquera comment le Père Noël fait pour confectionner le Grand Livre des enfants. Et devine quoi ? Il sait qu’on a deux de ses lutins coquins chez nous. On voit même une photo d’eux dans la vidéo! 😉

CONCOURS

Voilà votre chance le kit de création de magie de Noël comprenant 1 passe magique PNP + 1 livre 24 dodos avant Noël.

Pour vous inscrire:

Je vous souhaite un doux et magique mois de décembre les amis!

via GIPHY

(Visited 473 times, 205 visits today)
Abonnez-vous à notre l’infolettre  pour ne rien manquer!