Partagez avec vos amis!

Aujourd’hui, j’ai envie de partager avec vous ma recette gagnante pour les fêtes d’enfants.
Les hot-dogs et hamburgers c’est bien beau mais j’ai souvent trouvé que cela demandait beaucoup de gestion au moment de la cuisson (avec des petits moussaillons qui courent partout) et de les servir (ketchup, moutarde et cie…OUF!!). Alors voici ma recette de macaroni Kétaine (tellement quétaine que je l’écris avec un K). Celle avec laquelle j’ai gagné le cœur de mon homme et rendu mon neveu Tom et ma nièce Roxy heureux de venir passer un week-end chez matante Nini.

Pourquoi Kétaine parce que l’ensemble des ingrédients l’est !!! Fromage
orange, soupe aux tomates (Aylmer ou Campbell, selon que vous soyez la Linda d’Elvis Gratton ou pas), une grosse livre de bœuf haché mi-maigre et des macaronis en forme de tire bouchon. 

Les étapes sont très faciles à suivre et le résultat est extraordinaire!!! La
preuve c’est qu’il ne me reste jamais
 de restants pour faire les lunchs. 

 

Faire revenir un oignon tranché en petits morceaux dans l’huile et y ajouter le bœuf haché. Une fois bien cuit, ajouter la soupe aux tomates et bien brasser. Ajouter le fromage orange (S’il-vous-plait, ne pas utiliser une autre sorte de fromage, vous allez dénaturaliser ma recette) que vous aurez préalablement râpé. Mélanger le tout jusqu’à l’obtention d’une belle sauce. Ajouter les macaronis en tirebouchon cuits dans la sauce. Mélanger de nouveau et servir à votre marmaille. 

 

Voilà, ce n’est pas compliqué et tellement champion. Je me permets même de la servir quand je reçois des amis avec leurs enfants ou des soirs magiques comme à l’Halloween. Ce petit festin fera un vrai malheur lors de fêtes d’amis.

Bon appétit. 

 

P.S. NE PAS ajouter de légumes non plus à cette recette, car ce macaroni ne sera plus Kétaine si vous le faites. Hi ! Hi !


Partagez avec vos amis!

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[instagram-feed]