fbpx
Partagez avec vos amis!

Voilà une des sauces les plus faciles EVER que vous aurez faite. En fait, cette Sauce rosée super FACILE pourrait même être cuisinée par votre enfant de 4 ans! Et ce qui est l’fun avec cette sauce c’est que vous pouvez y ajouter une protéine de votre choix ou selon ce qu’il vous reste au frigo pour éviter des pertes. J’adore! Personnellement, j’aime beaucoup ajouter des crevettes congelées et beaucoup de parmesan.

Sauce rosée super FACILE

Le secret de cette sauce est dans le robot culinaire. Pas de pré-cuison. Pas de coupe. On met tout ça au robot et on le laisse faire le travail!

Pour faire cette sauce rosée super facile, vous aurez besoin de tomates en conserve égouttées, de mayonnaise, d’oignon et de sel/poivre. Si vous en avez, ajoutez un peu de crème. Personnellement, je fais la recette à l’oeil, mais voici quelques mesures pour vous aider.

Dans un robot, mélangez 1 boîte (28 oz) de tomates drainées, 1 oignon moyen, un peu de crème, 1/4 tasse de mayo. Assaisonnez avec le sel et le poivre, au goût.  Ajoutez cette sauce à vos pâtes chaudes et servir.

Pour imprimer la recette:

Imprimer
0 from 0 votes

Sauce rosée super FACILE

Auteur: Caroline Savard

Ingrédients

  • 28 oz tomates drainées
  • 1 oignon
  • De la crème au goût
  • 1/4 tasse de mayonnaise
  • Sel poivre, au goût.

Méthode

  • Dans un robot, mélangez 1 boîte (28 oz) de tomates drainées, 1 oignon moyen, un peu de crème, 1/4 tasse de mayo. Assaisonnez avec le sel et le poivre, au goût. Ajoutez cette sauce à vos pâtes chaudes et servir.
(Visited 669 times, 5 visits today)

Partagez avec vos amis!

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Abonnez-vous à notre l’infolettre  pour ne rien manquer!

Suivez-nous sur Instagram