fbpx
Partagez avec vos amis!

*cet article est une présentation de Pandacraft*

Vous cherchez des idées d’activités créatives & scientifiques pour amuser les p’tits et passer du bon temps avec eux? Essayez (ou réessayez) les kits Pandacraft !

Notre (re)test des kits Pandacraft

Nous avons eu envie de donner une 2e chance aux kits d’activités Pandacraft et voici 5 raisons pour lesquelles vous devriez les (re)tester.

Raison #1 : Pour la p’tite touche éducative

Qu’on se le dise, les enfants (et maman !) ADORENT recevoir leur enveloppe Pandacraft.

La raison est simple : chaque mois, on y retrouve une nouvelle activité manuelle (expérience ou bricolage) super amusante + un magazine de 36 pages remplis de dossiers éducatifs, d’histoires, de quiz, de capsules amusantes, de recettes, de petits jeux et d’autres idées d’activités pour en apprendre davantage sur le sujet.

kit-pandacraft-test-wooloo

Les enfants apprennent en s’amusant, les parents sont contents et au final, on passe vraiment un bon moment ensemble. Win-win.

Raison #2 : Pour la variété des thèmes

Amusant, ludique et super original, les kits Pandacraft permettent aux enfants de s’amuser et de découvrir le monde via différents thèmes. Chaque mois, on y parle de sujets aussi variés que le recyclage, la lune, les Vikings ou le pôle Nord.

kit-pandacraft-test-wooloo

Le thème du recyclage fut un grand succès chez nous. J’ai d’ailleurs été vraiment impressionnée de voir ma cocotte faire son propre papier à partir d’une enveloppe recyclée.

kit-pandacraft-test-wooloo

Chloé a ensuite écrit un beau p’tit mot à son amie sur son propre papier à lettres. C’était super joli et elle était vraiment fière de son projet !

kit-pandacraft-test-wooloo

Raison #3 : Parce que ça les amuse longtemps

kit-pandacraft-test-wooloo_1

Chez Pandacraft, tout est pensé pour s’intégrer et faire durer le plaisir via une foule de p’tites activités. Dans notre kit de janvier par exemple, nous avons fait l’expérience sur une période de deux jours. 

kit-pandacraft-test-wooloo

Jour 1, nous avons créé notre papier en réutilisant une enveloppe de notre kit Pandacraft (Heu, wow !). Et jour 2, une fois le papier séché, nous avons créé notre papeterie personnalisée, écrit, décoré et posté une lettre. 

Comble du pratique, ce petit kit à papier pourra nous servir à nouveau pour faire du papier avec des semences intégrées ou du papier avec des brillants. On a trop trop hâte de tester tout ça ! 

kit-pandacraft-test-wooloo

Mais ce n’est pas tout ! Il nous reste le magazine et ses activités que nous n’avons pas encore terminées. Bref, on en a pour des heures de plaisir avec un seul kit !

Raison #4 : Parce qu’il y en a pour tous les âges

Il existe 2 gammes de kits Pandacraft: la gamme Explore pour les 3-7 ans et la gamme Makers pour les 8-12 ans. 

De cette façon, tous mes enfants reçoivent une enveloppe avec le même thème, mais adaptée pour leur âge. 

kit-pandacraft-test-wooloo

Raison #5 : Parce qu’il y a maintenant plusieurs options d’abonnement

Il existe maintenant 2 options d’abonnement pour tester Pandacraft : avec ou sans engagement.

Option SANS engagement 

Votre kit sera à un prix un peu plus élevé ($15,90/ mois), mais c’est la meilleure option si on souhaite seulement tester le produit. En effet, il vous sera possible de vous désabonner à tout moment, tant que c’est fait AVANT l’envoi du kit suivant. (Tous les détails ici)  

kit-pandacraft-test-wooloo

Option AVEC engagement  

Avec engagement signifie que vous recevrez une enveloppe et que vous serez chargé tous les mois et sans possibilité d’arrêter l’abonnement AVANT la fin de la période. Par contre, si vos enfants sont déjà fans et qu’ils adorent leurs kits Pandacraft, ça vous permettra de bénéficier de tarifs préférentiels.

Le principe d’abonnement ne vous plaît toujours pas ? Il est possible d’acheter une carte cadeau et offrir 3, 6 ou 12 mois de kits mensuels, sans reconduction.

Mea culpa

Nous savons que certains ont déjà eu une mauvaise expérience avec Pandacraft lors de son lancement au Québec : le désabonnement était compliqué, l’équipe était trop petite pour l’explosion d’abonnements reçue et l’offre n’avait pas été expliquée clairement aux clients. 

Dorénavant, les procédures se sont beaucoup simplifiées et une équipe est dédiée au service à la clientèle. C’est donc beaucoup plus facile de les rejoindre et d’avoir réponse à nos questions. Pandacraft a aussi pris beaucoup d’expériences depuis. Avec leurs 100K abonnés et + à travers le monde, on peut dire qu’ils sont pas mal rodés !

Je vous l’dis, ça vaut la peine de les tester.


Partagez avec vos amis!

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

woolooca

Un blogue de maman pas comme les autres 💁‍♀️❤
📖Autrice chez @praticopratiques
🧁Recettes & ✂️ #DIY
📸 &✏ #Freelance & #createurdecontenu
@c4roline.s

Caroline Savard
Afficher plus... Suivez-nous sur Instagram