Partagez avec vos amis!

En attendant la neige, j’ai décidé de nous mettre dans l’ambiance avec une petite activité facile que mes enfants adorent: la pâte à modeler! Pour ce faire, nous avons 1) préparé notre meilleure recette de pâte à modeler et 2) j’ai dessiné ce joli napperon à pâte à modeler de Noël pour que les filles décorent leurs sapins. Un succès!

Napperon de jeu pour pâte à modeler

Comme vous le savez, j’aime beaucoup la pâte à modeler. Mais pour que mes enfants y jouent plus longtemps, je leur créé différentes activités comme des coffrets thématiques à pâte à modeler (Voir mon coffret de licorne ou celui-ci pour jouer au marchand de crème glacée) et des napperons de jeu.

Les napperons de jeu servent à plusieurs choses: 1) ça permet de réduire les dégâts en délimitant une surface de jeu et 2) ça permet d’offrir aux enfants une toute nouvelle façon de jouer avec la pâte à modeler et 3) on peut même les utiliser pour faire du coloriage !!

napperon-pate-a-modeler-Noel-wooloo_1

Comment faire son napperon à pâte à modeler de Noël

  1. Imprimer notre image.
  2. Placer la feuille dans une pochette de plastique ou la faire plastifier chez un imprimeur ou la plastifier soi-même avec des feuilles vendues spécialement pour ça, chez Dollo. Voici une image du produit:
napperon-pate-a-modeler-cupcake- wooloo-2

Image à imprimer – Mon napperon à pâte à modeler de Noël

Voici notre document PDF à imprimer. Évidemment, comme c’est une de mes créations, je vous demanderais de l’utiliser pour des fins personnels seulement. Merci!

napperon-pate-a-modeler-Noel-wooloo_2

Conserver dans Pinterest

Conservez cette épingle et bricolez plus tard!


Partagez avec vos amis!

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[instagram-feed]