fbpx
Partagez avec vos amis!

J’adore faire des muffins. Mais ça, vous le savez, ça fait 453 fois que je vous le dis.

J’adore inventer des nouvelles sortes de muffins. Quand je réussis à faire d’excellents muffins, je suis vraiment fière de moi! Hihi! Comme cette recette.. des muffins à la croustade aux pommes. Ma 6 ans adore les muffins mais dans sa classe, du moment qu’il y a du cacao ou des brisures de chocolat, ils n’ont pas le droit, alors j’essaie de trouver d’autres bonnes recettes.

J’avoue qu’on est fans de recettes aux pommes chez moi et que mon four a vu son lot de croustades aux pommes ! Pas surprenant que ma nouvelle recette soit disparue dans le temps de le dire!

J’ai mélangé deux recettes qui existent déjà sur mon blogue.  (Cliquez sur la recette pour la voir)

  1. Les muffins au gruau vintage

  2. La croustade aux pommes

J’ai mis le mélange à muffins dans 24 moules à muffins. Si vous avez un seul moule à muffins (12 muffins), vous pouvez utiliser une plaque à biscuits et des couvercles de pots Mason.

Super truc pour faire tenir les moules à muffins en papier!

Ensuite, j’ai fait la recette de croustade aux pommes mais en coupant les morceaux en petits dés. Je l’ai répartie sur les muffins et j’ai envoyé mes muffins au four. 30 minutes au four à 350 et c’était parfait.  

Je ne referai pas cette recette toutes les semaines parce que c’est plus long que de simples muffins, mais je vais la refaire c’est certain pour des occasions spéciales. C’est délicieux! 

Vous m’en donnerez des nouvelles!

(Visited 187 times, 4 visits today)

Partagez avec vos amis!

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Abonnez-vous à notre l’infolettre  pour ne rien manquer!

Suivez-nous sur Instagram