fbpx
Partagez avec vos amis!

Voici une pâte modeler qui sent la fraise! Un petit DIY facile et parfait pour amuser les enfants dans le cadre de plusieurs thématiques comme la saison des fraises, la St-Valentin ou lors d’ une fête Fraisinette! 

Comment faire de la pâte à modeler qui sent la fraise

Pour faire ma recette de pâte à modeler aux fraises, j’ai utilisé ma meilleure recette de pâte à modeler maison à laquelle j’ai ajouté ça:

Ce produit est une fragrance comestible qui vous permettra de donner une délicieuse odeur de fraise à votre pâte à modeler, tout en étant sécuritaire pour les plus petits. Vous pourrez en trouver dans un magasin à pâtisserie, ou en ligne en suivant ce lien affilié. Perso, il y en avait à mon Bulk Barn.

Les enfants vont adorer jouer à pétrir leur pâte à modeler qui sent la fraise!

pate-a-modeler-fraise-wooloo_

Ingrédients pour faire de la pâte à modeler qui sent la fraise

Pour faire la pâte à modeler vous aurez besoin de farine, de sel de table, de bicarbonate de soude, d’huile végétale, d’eau, de colorant rouge et de fragrance aux fraises. Pour la recette complète, je vous à consulter ma recette de la meilleure pâte à modeler maison. C’est vraiment simple et ça sent super bon!

pate-a-modeler-fraise-wooloo_

Comment faire de la pâte à modeler en video

Faire de la pâte à modeler prend littéralement 10 minutes de votre temps et coute un fraction du prix de la pâte à modeler en magasin.

Suivez les étapes dans la vidéo ci-dessous:

Garder la recette de pâte à modeler aux fraises dans vos épingles

(Visited 1 times, 4 visits today)

Partagez avec vos amis!

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Abonnez-vous à notre l’infolettre  pour ne rien manquer!

Suivez-nous sur Instagram