Partagez avec vos amis!

Voici ENFIN ma recette de glaçage à la vanille. Parce que vous me le demandez souvent. Parce que c’est une recette de base parfaite pour glacer les gâteaux de fête au chocolat ou à la vanille. Parce que cette recette est simple, simple, simple et que vous allez l’adorer vous aussi. Bon gâteau!

Ingrédients pour faire un glaçage à la vanille

Pour faire environ 5 tasses de glaçage à la vanille (pour environ 24 cupcakes ou un petit gâteau de fête), vous aurez besoin de 1 tasse de beure non-salé et ramolli, 1 c. table d’extrait de vanille, 4 tasses de sucre à glacer (sucre en poudre), 1/4 tasse de lait.

glacage-vanille-creme-au-beurre-wooloo

Comment faire un glaçage à la vanille

Commencer par crémer le beurre avec une miette. Ajouter graduellement la sucre en poudre et bien fouetter ensemble. Mettre la vanille, le lait et battre encore 3-4 minutes, ou jusqu’à ce que le crémage soit bien onctueux. Il est possible d’ajouter du colorant alimentaire par la suite.

Imprimer la recette de glaçage

glacage-vanille-creme-au-beurre-wooloo
Imprimer
No ratings yet

Recette de glaçage à la vanille (crème au beurre)

Temps4 mins
Course: Dessert
Catégories: crémage, gâteau, vanille
Portions: 5 tasses
Auteur: Caroline Savard

Ingrédients

  • 1 tasse beurre non-salé ramolli
  • 1 c. à soupe vanille
  • 4 tasses sucre en poudre (sucre à glacer)
  • 1/4 tasse lait au choix

Méthode

  • Commencer par crémer le beurre avec une miette. Ajouter graduellement la sucre en poudre et bien fouetter ensemble. Mettre la vanille, le lait et battre encore 3-4 minutes, ou jusqu’à ce que le crémage soit bien onctueux. Il est possible d’ajouter du colorant alimentaire par la suite.

Partagez avec vos amis!

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évaluer la recette




[instagram-feed]